Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Maroc en camping car !!!
13 mars 2010

Rocher de Gibraltar

Gibraltar (de l'arabe Jabal Tariq (جبل طارق), « le mont de Tariq » du nom de Tariq ibn Ziyad), est un territoire d'outre-mer du Royaume-Uni depuis 1704, situé en Europe du sud, plus précisément au sud de l'Espagne, en bordure du détroit de Gibraltar qui relie la Méditerranée à l'océan Atlantique. Une grande partie du territoire comprend l'immense Rocher de Gibraltar.

.
.
.

Maroc_fin_063

.
.
.

Maroc_fin_064

.
.
.

Maroc_fin_067

.
.
.

Maroc_fin_068

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la différence de température, entre le Maroc du Sud, et l'Espagne !!!!
M
s'est vrai ma tite NINILULU,je pensais pas qu'il y aurait encore des photos...OUPSSS suis désolée ma tite MAMOUNETTE..heureusement que NINILULU a suivit, elle est adorable la tite dame là..<br /> Bisou,tes photos sont toujours aussi belles
P
elles ne verront, pas les dernières photos tant pis pour elles, mdrrrr<br /> <br /> et pourtant, tu verras, comme c'est bien beau !!!<br /> <br /> grosssss bisousssssss<br /> <br /> patounette
N
J'ai le sentiment que les copines pensent que le voyage est terminé. Plus personne ne pense à venir sur ton blog ma pauvre chérie.<br /> <br /> Secoues tout le monde, allez allez !!!!<br /> <br /> bisous
P
ma chérie<br /> ce n'est pas fini<br /> il m'en reste encore un peu<br /> faut que vous nous suiviez jusqu'au bout !!!
voyage au Maroc en camping car !!!
  • Préparation pour le Maroc, et départ fin janvier 2010. Toutes les formalités à faire avant son départ. Vous découvrirez notre voyage de 7 semaines, avec des photos et des commentaires. A bientôt Patricia et Francis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité