Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Maroc en camping car !!!
9 mars 2010

Bonjour,

j'espère que vous avez bien dormi !!!

.

Pas nous, mais pas du tout, un vent incroyable, et une pluie très forte, enfin bref, une tite tempête

.

Nous avons donc décidé de prendre le bac aujourd'hui

.

.

vous n'aurez plus de nos nouvelles, jusqu'au 15 mars au soir

.

grosssssss bisousssssss

.

prenez bien soin de vous !!!

.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ho! la bonne excuse !!!!
P
je le savais, personne pour m'aider,<br /> <br /> et voilà, je ne peux pas compter sur vous mdrrrr
M
je vois seulement ton message, désolée pour la mère denis...mais moi chuis trop loin..
P
dure réalité, que de rentrer au pays, <br /> mon ami dit<br /> fait froid pfffff<br /> mais nous avons chaud au coeur, de vous retrouver <br /> <br /> la fin de cette semaine va être bien remplie, et même le début de la semaine prochaine<br /> héhé, il me faut une mère Denis mdrrr<br /> qui est ce qui se propose ???<br /> je sens bien qu'il ne va pas y avoir beaucoup de volontaires<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> patounette
B
bin en fait ça y est ils reviennent, déjààààààààààà il me semble qu'ils ne sont partis qu'hier et pourtant il s'en est passé des choses depuis fin janvier, ça oui je peux le dire, il me tarde de te voir ma patounette<br /> bon retour à la maison <br /> bisouillesssssssssssssssssssssssssss
voyage au Maroc en camping car !!!
  • Préparation pour le Maroc, et départ fin janvier 2010. Toutes les formalités à faire avant son départ. Vous découvrirez notre voyage de 7 semaines, avec des photos et des commentaires. A bientôt Patricia et Francis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité