Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Maroc en camping car !!!
7 mars 2010

Bonjour,

Voilà, nous avons décidé de partir ce matin, et oui, le temps n'est pas au beau fixe, alors nous préférons nous avancer un peu

.

Surtout ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas de nos nouvelles, je ne pourrai peut être pas me connecter, mais par contre vous pouvez me donner de vos nouvelles, ça me fera toujours un grand plaisir

.

 

.

grosssss bisousssss à vous tous !!!

.

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous les d'jeunssssss<br /> <br /> enfin un tit mot de votre part, Véreyna et Gaylord, vraiment je suis contente de vous lire !!!!<br /> <br /> faites de gros bisousssssss à ma "tite tornade blanche" et prenez en un tout petit peu pour vous, mais juste ce qu'il faut<br /> <br /> grossssss bisousssss mes chéris <br /> <br /> maman, mamie, et jolie maman (mdrrrrr)
P
même toi, ma tite mamie Nini, tu as pensé à la tite mamie patounette<br /> <br /> merci beaucoup ma chérie, ça me touche beaucoup<br /> <br /> à toi aussi bonne fête ma tite mamie Nini chérie<br /> <br /> grosssss bisousssss
P
mon tit Rémy chéri, quel plaisir de te lire, vraiment ça me fait chaud au coeur, hou lala !!!<br /> <br /> je ne savais même pas qu'aujourd'hui, c'était la fête des grands mères <br /> <br /> merci, mon tit chéri<br /> <br /> je suis très fière de moi, car en ayant monté ce blog, toute ma famille et mes amis ont pu nous suivre sans problème, et même si nous étions un peu loin, nous avons pu avoir toujours des contacts ensemble<br /> <br /> dit donc toi, tu as perdu le n° de tel de papy et mamie mdrrrrr<br /> <br /> il faut aussi que tu penses, que tu dois réserver ton dimanche 9 mai, rien que pour ta mamie, on va faire la teuffffff mon chéri<br /> <br /> <br /> gros gros gros bisousssss<br /> <br /> ta maminette
V
slt les moins jeunes!bonne fete a la mere grand.rentrés bien bisous de tous les trois.
N
Bonne Fête ma tite mamie Patounette !!!!!!! bisous<br /> <br /> Bonne route pour votre retour, soyez prudents et gros bisous à vous 3<br /> <br /> mamie Nini
voyage au Maroc en camping car !!!
  • Préparation pour le Maroc, et départ fin janvier 2010. Toutes les formalités à faire avant son départ. Vous découvrirez notre voyage de 7 semaines, avec des photos et des commentaires. A bientôt Patricia et Francis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité