Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Maroc en camping car !!!
28 février 2010

Bonjour,

il est 8heures, Patricia s'éveille,

.

il est 8 heures, je n'ai plus sommeil

.

Et voilà, c'est notre dernier jour, à El Ouatia, que de bons souvenirs, nous ramènerons dans nos bagages !!!

.

température ce matin : 23° 4

.

quelques nuages, et du soleil, et bien sur un peu de vent !!!

.

Nous pensons à vous tous, qui êtes en alerte orange ou rouge, pour la tempête, en souhaitant très fort, que vous n'ayez pas de dégat!!!

.

Et que ce mauvais temps parte vite !!!

.

Ma tite Caro et ma tite Hélène, quel plaisir de vous lire, vraiment j'étais émue ce matin, en voyant vos messages !!!!

.

Hélène, tu m'as fait rire pour l'atelier culinaire

.

regarde un peu avec quoi, nous le ferions 

.

.

 

Maroc_gaz_001

 

.

 

.

 

Maroc_gaz_002

.

 

.

est ce que ça te va ?

.

Bonne journée tout le monde

.

énormes bisoussssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"je vais t'en ramener un"
P
je vais t'en ramenais un tu vas voir,<br /> <br /> j'espère surtout que vous n'avez pas eu trop de dégats <br /> <br /> à bientôt tit Hervé<br /> <br /> bisousss
R
des nouvelles de bruges : la tempete est passee, tout votre toit est parti en poussiere mais avec beaucoup d'abnegation j'ai reusi à poser une bache temporaire qui attendra votre retour.<br /> tres deçu par fabrice et sylvain qui n'ont pas voulu m'aider en disant qu'il n'en avait rien à foutre de la casba à moktar et zorah<br /> guillin ....
voyage au Maroc en camping car !!!
  • Préparation pour le Maroc, et départ fin janvier 2010. Toutes les formalités à faire avant son départ. Vous découvrirez notre voyage de 7 semaines, avec des photos et des commentaires. A bientôt Patricia et Francis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité