Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Maroc en camping car !!!
22 février 2010

ben voilà

je suis de corvée d'épluchage,

.

maissssssss

.

d'oignons

.

après ma promenade, je suis allée voir les pétanqueurs mdrrrrr

.

et je leur ai proposé une bonne tite soupe à l'oignon,

.

bien de chez nous

.

ils ont dit oui à l'unanimité

.

Quoique je vais vous dire qu'avec 32°7 à cette heure ci, nous n'avons pas bien besoin de soupe,

.

alors, ce sera pour leur plaisir!!!

.

de toutes les manières ils gagnent tous mdrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as épluché combien d'oignons pour ta soupe ? tu te souviens comment ça se termine pour moi lorsque j'épluche un oignon ?( je change d'air et viens vite sur le pc ) <br /> mdr<br /> bonne soirée à toutes et tous <br /> gros bisous<br /> Odileeeeeeeeeeeeeeeee
voyage au Maroc en camping car !!!
  • Préparation pour le Maroc, et départ fin janvier 2010. Toutes les formalités à faire avant son départ. Vous découvrirez notre voyage de 7 semaines, avec des photos et des commentaires. A bientôt Patricia et Francis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité