Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Maroc en camping car !!!
20 février 2010

Bonjour,comment allez-vous ???

hier au soir, nous avons été invité chez les voisins à boire l'apéro.

.

Nous sommes rentrés vers 21h, et je n'ai pas eu le courage, de revenir vous voir !!!

.

Nous avons super bien dormi sans vent et sans pluie, ouffff

.

Ce matin, il ne fait pas très chaud : 13°2 avec un peu de vent, mais le soleil est encore là !!!

.

parait-il que demain il va y avoir encore de la tempête, elle va partir d'en dessus d'agadir, pour arriver chez nous, mais bon on vedrra bien!!!

.

c'est assez rigolo, lorsque je vais voir la météo au Maroc, que ce soit le matin, à midi ou l'aprés midi, elle change tout le temps mdrrrrr

.

Ils doivent regarder dehors, et la changer, c'est pas possible autrement, ce n'est jamais la même à chaque fois !!!

.

Je vous souhaite une bonne journée, et je vous embrasse très fort !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, j'ai appris ça ce matin <br /> <br /> mais Meknès est bien loin de nous !!!<br /> <br /> merci beaucoup de t'être inquiétée de nous<br /> <br /> <br /> grossssssss bisoussssss ma chérie
L
coucou les voyageurs,<br /> ce matin j'ai pensée,a vous,il y a une catastrophe<br /> a Méknèsla Mineraie s'est écroulée,40 morts voir plus,et beaucoup de blessés,je vois que ça va bien<br /> je vous fais des gros bisous
voyage au Maroc en camping car !!!
  • Préparation pour le Maroc, et départ fin janvier 2010. Toutes les formalités à faire avant son départ. Vous découvrirez notre voyage de 7 semaines, avec des photos et des commentaires. A bientôt Patricia et Francis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité