Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Maroc en camping car !!!
23 février 2010

Bonjour,

avez-vous bien dormi ???

.

Ce matin, nous nous sommes levés à 7 heures, et bien sur nous avons dormi comme des anges mdrrrr

.

Température : 21°7

.

Le ciel est super bleu, pas de vent, enfin quoi, encore une journée idéale !!!

 

 

.

Je vais préparer des toasts, avec du boudin, du foie gras, (j'ai une tite boite) du paté, du fromage blanc, (que je vais faire ce matin avec de l'ail et de la coriandre) et puis, et puis, et puis on verra 

.

Nous allons être 12, chacun amènera sa table et ses chaises!!!

.

Bon, tout le monde m'a félicitée, pour la soupe à l'oignons d'hier au soir, chuis contente,

.

Voilà, cet après midi, il va y avoir, encore le concours de pétanque, hou lala, hier au soir, je les entendais rire jusqu'au cc

.

 

.

Tout se passe dans une ambiance bon enfant, et nous aimons ça !!!

.

je vous posterai encore des photos tout à l'heure !!!

.

Bonne journée tout le monde

.

grossssss bisoussssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage au Maroc en camping car !!!
  • Préparation pour le Maroc, et départ fin janvier 2010. Toutes les formalités à faire avant son départ. Vous découvrirez notre voyage de 7 semaines, avec des photos et des commentaires. A bientôt Patricia et Francis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité